Produits similaires
-
Description Produit
Vetplus Coatex Shampooing Médicamenteux
Grâce à sa composition spéciale, le shampooing médicamenteux Vetplus Coatex est largement applicable. Le shampooing est notamment utilisé pour atténuer la peau rouge, sensible ou irritée des chiens. De plus, le shampooing est facile à utiliser, a un parfum agréable et un effet nettoyant en profondeur. Le shampooing Coatex Medic est non irritant et a un pH neutre, ce qui le rend adapté aux peaux sensibles.
Fonctionnement du shampooing médicamenteux Vetplus Coatex
- Antibactérien
- Antifongique
- Amélioration de l'odeur
- Effet nettoyant en profondeur
- Élimine les croûtes et les squames
- Non irritant et adapté à un usage quotidien
- pH neutre
Utilisation
Bien agiter avant utilisation. Mouiller abondamment le pelage de l'animal avec de l'eau tiède. Appliquer une petite quantité de shampooing sur le pelage et masser. Continuer à ajouter de l'eau pour répartir le shampooing sur le pelage. Répéter l'opération jusqu'à l'obtention d'une mousse généreuse. Laisser agir pendant 5 minutes, bien rincer et répéter l'opération. Appliquer deux fois par semaine au début du traitement. Par la suite, utiliser une fois par semaine. La durée du traitement dépend de l'état initial, il faut généralement 3 à 4 semaines avant de constater une amélioration.
Contenu
250 ou 500 ml
Composition
Eau, sodium C14-16 olefin sulfonate, propylène glycol, cocamide DEA, cocamidopropyl betaine, parfums, méthylchloroisothiazolinone, méthylisothiazolinone, FD&C Blue No:1, acide citrique.
Ingrédients actifs
2% Chloroxylénol, 2% Acide salicylique, 2% Thiosulfate de sodium (source de soufre soluble)
Avertissement
- Tenir hors de portée des enfants.
- Pour usage externe uniquement.
- Ne pas utiliser sur les chats.
- Éviter tout contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l'eau.
Stockage
Conserver à une température comprise entre 15 et 25 degrés et éviter la lumière directe du soleil.
Conseil
N'utilisez pas de shampooing pour humains pour laver votre chien ou votre chat. La peau humaine est au moins trois fois plus épaisse que la peau du chien et son acidité est plus faible. En raison de cette différence de type de peau, les shampooings pour humains peuvent endommager considérablement la peau des chiens et des chats.