Profitez de réductions spectaculaires allant jusqu'à 50 % !
Commandes
Retrouvez toutes les informations utiles à savoir sur les commandes ci-dessous.
Passer une commande
Medpets vous permet d’acheter facilement et à prix avantageux des médicaments, produits diététiques, compléments alimentaires, produits de toilette et accessoires de qualité pour votre animal de compagnie. Notre processus de commande vous guidera en quatre étapes simples. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes lors du passage de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Tous les prix affichés sont TTC (toutes taxes comprises).
Les données saisies au cours du processus de commande (y compris celles de paiement) sont cryptées et nous sont envoyées via une connexion sécurisée. Celle-ci est indiquée par le cadenas et le label ‘https’ visibles dans la barre d’adresse de votre navigateur. Pour plus d’informations concernant la sécurité de vos données, cliquez ici.
Medpets Outlet
En cas de paiement par virement bancaire, le stock n’est mis à jour qu’après réception du paiement, ce qui signifie que votre produit pourrait ne plus être disponible et la commande pourrait être annulée.
Annuler une commande
Il est possible d’annuler votre commande tant qu’elle n’a pas encore été expédiée. Pour vérifier le statut de votre commande, connectez-vous à votre compte et consultez la page « Mes Commandes ». Si elle n’a pas encore expédiée, veuillez contacter notre service clientèle qui procédera à son annulation ; le montant correspondant vous sera automatiquement remboursé. Si votre commande a déjà été expédiée, vous vous invitons à nous retourner les produits.
Aide à la commande
Les différentes étapes de notre processus de commande
Vous pouvez commander facilement et rapidement dans notre boutique en ligne en suivant les étapes suivantes :
- Ajoutez les produits souhaités dans votre panier en cliquant sur le bouton orange “Ajouter au panier”. Après avoir cliqué sur “Continuer”, il se peut que vous deviez encore répondre à des questions sur votre animal et sur le médicament souhaité pour notre vétérinaire.
2. Vous pouvez visualiser tous les produits que vous avez placés dans votre panier en cliquant sur Mon panier”. Vous pouvez également supprimer des articles ou en modifier la quantité.
3. Si vous souhaitez acheter les produits figurant dans votre panier, cliquez sur “Commander”. Vous accédez alors au processus de commande.
4. Au cours du processus de commande, vous saisissez d’abord vos données de livraison et de facturation.
5. En cliquant sur le bouton “Acheter, vous nous envoyez votre commande. Les informations concernant le moment de la conclusion du contrat se trouvent dans la section correspondante des CGV. Vous trouverez de plus amples informations sur le processus de commande sur les pages d’aide de notre service client.
6. Après avoir cliqué sur “Acheter”, vous serez automatiquement dirigé vers notre page de paiement, où vous pourrez sélectionner un mode de paiement et régler vote commande. Ce faisant, vous nous proposez la conclusion d’un contrat d’achat,
7. Après avoir envoyé votre commande, nous vous enverrons également un e-mail confirmant que nous avons reçu votre commande et reprenant ses détails.
Vous avez des questions ou besoin d’aide pour commander ? N’hésitez pas à contacter notre service client.