Produits similaires
-
Description Produit
Virbac Veterinary HPM - Special Large - Junior Dog
Les croquettes Veterinary HPM Special Large Junior Dog de Virbac constituent une alimentation complète pour les chiots de grande race âgés de 8 à 18 mois. La composition de cet aliment satisfait tout particulièrement les besoins des chiots de grande race. Ce nouvel aliment santé repose sur une formulation pauvre en glucides mais riche en protéines. Une teneur réduite en amidon et en glucides associée à une augmentation en graisses animales correspondent davantage aux besoins naturels du carnivore.
Indications
Convient aux chiots de grande race âgés de 8 à 18 mois et pesant plus de 25 kg.
Principaux avantages
- La chondroïtine et le chitosane préservent la santé des articulations. Grâce à une teneur élevée en protéines, cet aliment renforce le puissant système musculo-squelettique des chiens de grande race et de race moyenne.
- Pauvre en matière grasse mais riche en fibres, cet aliment aide le chien à retrouver son poids de forme et à le conserver.
- L'association de prébiotiques et de probiotiques préserve l'équilibre de la flore intestinale, stimule le transit et encourage la qualité des selles.
- Un taux élevé de protéines et d'acides gras oméga 6 et oméga 3 protège la peau et préserve la brillance du pelage.
- Cet aliment ne contient pas de maïs, blé, gluten, soja, œuf ou bœuf et renferme peu d'allergènes. Les aliments pauvres en allergènes conviennent aux chiens qui souffrent d'hypersensibilité ou d'allergie alimentaire.
Posologie
Adaptez la quantité d'aliment selon le poids de votre chien.
Pour les chiens adultes, il existe Virbac Veterinary HPM - Large & Medium - Adult Dog et Virbac Veterinary HPM - Adult Large & Medium - Neutered Dog.
Composition
Protéines hydrolysées (porc et volaille), riz (min. 4 %), graisse animale, pois, cosses de haricots, fécule de pomme de terre (min. 4 %), protéines animales hydrolysées (porc et volaille), lignocellulose, minéraux, pulpe de betterave, graines de lin, huile de poisson, levure de bière, fibres de psyllium (Plantago (L. ) spp.), les fructo-oligosaccharides, les crustacés hydrolysés (source de chitosane), Lactobacillus acidophilus, le sulfate de chondroïtine.