Produits similaires
-
Description Produit
Hypersensibilité alimentaire
L’hypersensibilité alimentaire est le fait que votre chat a une réaction (excessive ou allergique) à certains ingrédients présents dans son alimentation. Ce problème est facile à traiter grâce à une alimentation diététique spéciale qui ne contient pas les ingrédients auxquels votre chat est hypersensible. Le diagnostic d’hypersensibilité alimentaire est établi sur la base des résultats d’une cure d’élimination. Cette cure est un régime dit « hypoallergénique », qui comporte une seule source de protéines et une seule source de glucides qui sont connues pour causer rarement une réaction d’hypersensibilité.
Propriétés
TROVET Hypoallergenic HRD (Horse) Chat contient une seule source de protéines (cheval) et une seule source de glucides (riz). En outre, l'alimentation contient tous les nutriments essentiels dans les quantités optimales. Cet aliment constitue l’alimentation unique du chat pendant 3 à 8 semaines. Les symptômes ne diminueront ou ne disparaîtront pas tous immédiatement. Les troubles cutanés, par exemple, s'atténuent lentement. Si les troubles diminuent ou disparaissent entièrement, le diagnostic d'hypersensibilité alimentaire est confirmé.
Indications
- Allergie alimentaire.
- Intolérance alimentaire.
TROVET HRD convient également aux chatons souffrant de ces affections.
Contre-indications
Hypersensibilité aux protéines animales du cheval.
Utilisation
La durée d'utilisation recommandée est de 3 à 8 semaines dans un premier temps. Si les symptômes d'hypersensibilité disparaissent, TROVET Hypoallergenic HRD (Horse) Chat peut être utilisé indéfiniment. Il est très important de respecter strictement le régime diététique prescrit.
Composition de l’alimentation humide TROVET Hypoallergenic HRD (Horse) Chat
Viande et sous-produits animaux (cheval), céréales (riz), huiles et graisses (huile de tournesol, huile d’olive), sous-produits végétaux (gomme de guar), minéraux.
TROVET Hypoallergenic HRD - Boîte avis
1 - 1 sur 1 avis
-
Par author, 20-15-2021Réponse de Medpets
-
Par Becquet, mardi 7 mai 2024