Produits similaires
-
Description Produit
Suitical Recovery Suit Chat
Le Suitical Recovery Suit de Suitical est un gilet en tissu léger et respirant qui s'attache facilement à l'aide de boutons-pression situés au niveau de la base de la queue. En cas d'incontinence, le Recovery Suit peut être muni d’une serviette ou protection hygiénique.
La différence par rapport au Recovery Suit Chien est l'ouverture au niveau de la base de la queue. Elle est plus grande sur le Recovery Suit Chat pour que votre chat puisse aller à la litière sans qu'il soit nécessaire de lui retirer le gilet.
Le gilet de protection Suitical Recovery Suit peut avoir plusieurs usages :
- Après une opération : En utilisant le Recovery Suit, votre chat ressentira moins de stress, d'anxiété et d'insécurité. De plus, il sera plus difficile pour le chat d'atteindre sa plaie. Mais comme le gilet n’est pas trop serré autour du ventre, la plaie peut être suffisamment aérée. Ainsi, la plaie reste sèche. Pour contrôler le suintement éventuel de la plaie, la face intérieure de la partie ventrale est bleu clair. D'autre part, l'animal est souvent rasé avant son opération, ce qui peut entraîner une baisse de sa température corporelle. Le Suitical Recovery Suit aide aussi à maintenir la température de l'animal.
- En cas de maladies de la peau : Le Suitical Recovery Suit limite les lésions cutanées quand l'animal se gratte et se mord aux endroits qui doivent être protégés.
- En cas d'incontinence : Quand votre animal de compagnie porte le Recovery Suit, le risque d'avoir des taches d'urine dans votre habitation est réduit. Avec la plupart des pantalons, il y a un risque que le chat l'enlève lui-même. Ce risque est réduit avec le Suitical Recovery Suit.
Comment enfiler le gilet de protection Suitical Recovery Suit à mon chat ?
- Étape 1 : Chez les chats, faites d’abord passer la tête, puis les pattes avant l’une après l’autre dans les trous du Recovery Suit prévus à cet effet.
- Étape 2 : Ensuite, tirez le Recovery Suit le long du torse de votre chat vers l’arrière, aussi loin que possible.
- Étape 3 : Les deux extrémités sont ramenées entre les pattes arrière et s'attachent à l’aide des boutons-pression situés sur la partie dorsale. Veillez à ce qu'il y ait suffisamment de jeu pour le mouvement de la queue.
Lavage
Il est possible de laver le Suitical Recovery Suit en machine à une température maximum de 30ºC.
Couleur
- Motif camouflage gris
Quelle taille dois-je commander pour mon chat ?
En mesurant votre animal du cou jusqu'à la queue, vous aurez une bonne idée de la taille adéquate. En cas de doute, préférez une taille plus petite à une taille trop grande. Les tailles suivantes correspondent à la longueur du cou jusqu’à la base de la queue du chat, comme indiqué par la flèche sur l'illustration.
Taille du Suitical Recovery Suit Longueur du cou à la queue Indication de la taille de l'animal XXXS 29 - 37 cm Chaton ou jeune chat XXS 33 - 42 cm Chaton ou jeune chat XS 40 - 45 cm Chat normal S 43 - 51 cm Grand chat *Les mesures ne comprennent pas les éventuels écarts de 10% dus au textile.
Que faire si le gilet ne convient pas ?
Pour vérifier si le Suitical Recovery Suit convient, vous pouvez retirer le gilet de l’emballage et le tenir à côté de votre chat. Vous pourrez ainsi savoir si la taille est correcte. Pour des raisons d’hygiène, vous ne pourrez pas nous retourner le gilet si celui-ci a été en contact avec votre animal de compagnie. Si nous constatons lors du retour que le gilet est taché, a été porté, comporte des poils de chat, sent mauvais ou a été lavé, le produit ne vous sera pas renvoyé. Il sera alors donné à une œuvre de bienfaisance (refuge local). Comme nous constatons souvent que les Recovery Suits retournés ne sont pas dans leur état d'origine, nous sommes obligés d’appliquer ces règles en cas d’essai et/ou de retour.
Suitical Recovery Suit - Chat avis
1 - 5 sur 10 avis
-
Par author, 20-15-2021Réponse de Medpets
-
Par Aline B, mardi 23 janvier 2024
-
Par Damuseau, vendredi 8 juillet 2022
-
Par Rx, lundi 15 mars 2021
-
Par BOULLEN, jeudi 23 janvier 2020
-
Par Souque Véronique, mercredi 3 avril 2019