Profitez de réductions spectaculaires allant jusqu'à 50 % !
Produits similaires
-
Description Produit
Attention: ce produit est renouvelé. Il change d'emballage. Cependant, la composition de ce produit ne change pas.
Arthrose chez les chiens
L'arthrose est une maladie articulaire fréquente chez les chiens qui se caractérise par des modifications dans le cartilage des articulations. Elle survient lorsqu'il y a un déséquilibre entre la dégradation et le renouvellement du cartilage. Le cartilage peut présenter des lésions notamment en raison de la surcharge d'une ou de plusieurs articulations, de blessures ou de carences prolongées en acides aminés essentiels (liées à l'alimentation).
Royal Canin Mobility Support Chien
L'alimentation Royal Canin Mobility est désormais proposée dans une nouvelle formule, Royal Canin Mobility Support. La distinction entre Dog et Larger Dog qui existait dans la gamme d'alimentation Mobility n'existe plus dans la gamme Mobility Support. Grâce à la composition de cet aliment, n'importe quel chien, quel que soit son poids, peut le consommer. Seule la posologie varie en fonction de la catégorie de poids. La formule améliorée offre une solution plus efficace qui permet d'améliorer la qualité de vie des chiens à mobilité réduite. La combinaison de curcuma, de collagène hydrolysé et de polyphénols de thé vert préserve la bonne santé des articulations et améliore la mobilité et la qualité de vie de votre chien.
Principaux avantages
- Teneur en phosphore : convient aux chiens âgés.
- Teneur modérée en calories permettant de renforcer les articulations sollicitées par un surpoids et de maintenir un poids idéal.
- Les ingrédients contribuent à l'amélioration de la mobilité et de la qualité de vie des chiens.
- S/O Index : limite la formation de cristaux de struvite et de cristaux d'oxalate de calcium dans l'urine.
Indications
- Maintien de la mobilité des articulations
- Renforcement des articulations des chiens souffrant d'arthrose et suite à une opération ou un traumatisme
- Chiens âgés atteints de raideurs articulaires et du syndrome de la queue de cheval
Ne pas utiliser chez
- Les chiennes en gestation et allaitantes
- Les chiots âgés de moins de 8 mois
Composition
Riz, farine de maïs, protéines de volaille déshydratées, maïs, gluten de maïs, protéines animales hydrolysées, graisses animales, pulpe de betterave, fibres végétales, huile de poisson, minéraux, gluten de blé*, huile de soja, extrait de moule verte de Nouvelle-Zélande (GLM) (0,30%), glucosamine de fermentation (0,10%), farine de tagète, cartilage hydrolysé (source de chondroïtine) (0,001%).
Contituants anaytiques
Protéines brutes : 25,0% - Matières grasses brutes : 11,9% - Cendres brutes : 5,6% - Fibres brutes : 3,0% - Acides gras oméga-3 : 0,93%. Énergie métabolisable : 3 641kcal/kg.
Additifs
Additifs nutritionnels : Vitamine A : 22.000IE, Vitamine D3 : 1.025IE, Fer (3b103) : 41mg, Iode (3b201, 3b202) : 4,1 mg, cuivre (3b405, 3b406) : 13mg, Manganèse (3b502, 3b504) : 53mg, Zinc (3b603, 3b605, 3b606) : 138mg, Sélénium (3b801, 3b811, 3b812) : 0.09mg - Additifs technologiques : Clinoptilolite d'origine sédimentaire : 5g - Conservateurs - Antioxydants.
Royal Canin Mobility C2P+ Chien avis
1 - 2 sur 2 avis
-
Par author, 20-15-2021Réponse de Medpets
-
Par GACHE, vendredi 19 avril 2019
-
Par Jean-Louis GACHE, mardi 18 juin 2019