Produits similaires
-
Description Produit
Babydog Milk Lait pour Chiot
Après leur naissance, les chiots puisent toutes les substances nutritives dans le lait maternel. La mère du chiot produit parfois trop peu de lait ou du lait de moins bonne qualité. Dans ce cas, un complément de lait pour chiot s’avère nécessaire. Dans cette optique, Royal Canin a développé Babydog Milk. Le chiot peut recevoir ce lait dès sa naissance et jusqu’à l’âge 3 semaines environ, en complément ou en remplacement du lait maternel.
Utilisation
- Une nichée trop grande
- Production de lait insuffisante chez la mère
- Chiots orphelins
- Inflammation des glandes mammaires
- Chiots faibles et délaissés
- Chiots abandonnés
- Lait de mauvaise qualité
Propriétés
Le lait Babydog Milk de Royal Canin se dissout instantanément grâce à la structure de ses microgranulés, et facilite un dosage adapté. Garanti sans grumeaux, il est bien digéré par le chiot. Chaque repas s’avère en outre facile à préparer et prêt en un clin d’œil. Babydog Milk de Royal Canin limite le risque de diarrhée grâce à ses protéines 100% digestes et à l’absence d’amidon dans sa composition. Sa composition se rapproche fortement de celle du lait maternel avec une valeur énergétique très élevé (39% de graisses) et une teneur en lactose très faible (18,5%). Un complexe de nutriments – vitamines E et C, taurine et acides gras essentiels EPA et DHA – aide le chiot à développer ses défenses immunitaires.
Composition
Protéines de lait, graisses animales, protéines de lactosérum, huile de soja, huile de coprah, huile de poisson (source de DHA), sels minéraux, fructo-oligosaccharides.
Additifs nutritionnels : Vitamines A et D3, fer, iode, cuivre, manganèse, zinc, sélénium, taurine et antioxydants.Conditionnement
400 g (4 x 100 g) - 2 kg (4 x 500 g) Un biberon et une tétine sont livrés avec le lait Babydog Milk de Royal Canin.
Royal Canin Babydog Milk avis
Avez-vous déjà utilisé Royal Canin Babydog Milk ? Faites-nous part de votre avis sur ce produit
Donnez votre avis