Produits similaires
-
Description Produit
Attention: ce produit est renouvelé. Il change d'emballage. Cependant, la composition de ce produit ne change pas.
Hypersensibilité alimentaire
L'hypersensibilité alimentaire touche assez rarement les chats. Les études scientifiques montrent qu'en moyenne, sur cent cas de troubles cutanés, seul un résulte d'une allergie alimentaire. Quand le chat présente des symptômes dont la cause réside dans l'alimentation, il s'agit d'une allergie alimentaire, si sa réaction s'accompagne réellement de signes d'allergie. Dans tous les autres cas, il s'agit d'une intolérance alimentaire. L’intolérance au lactose due à un déficit de l’enzyme lactase, par exemple, ou l’intoxication alimentaire, causée par la toxine présente dans la nourriture, constitue une forme d'intolérance alimentaire.
Royal Canin Anallergenic Chat
Produit diététique hypoallergénique, Royal Canin Anallergenic aide les chats souffrant d'hypersensibilité alimentaire aiguë (allergie/intolérance). Cette alimentation contient des protéines de plume uniques, décomposées en molécules de très petite taille (hydrolysées) pour réduire au maximum le risque de réaction de votre chat.
Indications
- Cure d'élimination en cas d'allergie alimentaire avec symptômes dermatologiques et/ou gastro-intestinaux.
- Intolérance alimentaire, maladies idiopathiques, maladies inflammatoires chroniques intestinales (MICI).
Propriétés
- Cette alimentation contient des protéines de plume uniques. Elle limite le risque de réactions allergiques car l'amidon de maïs raffiné remplace le maïs entier.
- Elle nourrit la peau.
- Elle protège les cellules et tissus sains.
- L'emballage de Royal Canin Anallergenic Chat s'effectue dans une atmosphère contrôlée pour empêcher toute oxydation.
Composition
Amidon de maïs, hydrolysat de plumes de faible poids moléculaire (source de L-acides aminés et d’oligopeptides), huile de coprah, huile de soja, fibres végétales, sels minéraux, graisse animale, pulpe de chicorée, huile de poissons, fructo-oligosaccharides, maltodextrine, mono- et diglycérides d’acides palmitique et stéarique estérifiés par l’acide citrique, dextrose, farine de tagète. Source de protéines : hydrolysat de plumes de faible poids moléculaire (26,2 %). Source de glucides : amidon de maïs (35,9 %).
Royal Canin Anallergenic Chat avis
1 - 1 sur 1 avis
-
Par author, 20-15-2021Réponse de Medpets
-
Par Dalla Longa Alessandra , mardi 22 mai 2018