Produits similaires
-
Description Produit
Puur Herny
Puur Herny fortifie la colonne vertébrale et le système nerveux des chiens et des chats. Ce complément liquide fortifie le système nerveux au niveau du cou et des lombaires et procure notamment un effet positif sur les disques intervertébraux. En outre, Puur Herny contribue à la souplesse des articulations dans le dos. Ce complément alimentaire convient aux chiens et aux chats.
Puur Herny posologie
Posologie Animal à traiter Posologie optimale 2 à 3 fois par jour Chien 10 - 15 gouttes Chat 5 - 10 gouttes 20 gouttes = environ 1 ml. Administration
Administrez ce complément alimentaire vétérinaire directement dans la gueule de l’animal ou mélangé à un peu d'eau, à l'aide d'une cuillère en plastique ou d'une seringue. Vous pouvez également déposer les gouttes sur un aliment apprécié par votre animal. Administrez ce produit de préférence en dehors des repas. En effet, Puur Herny se montre davantage efficace lorsqu'il est absorbé par une muqueuse buccale propre.
Si votre chat refuse les gouttes, déposez-les sur une cuillère chaude et laissez l'alcool s'évaporer. Administrez ensuite les gouttes diluées dans un peu d'eau ou du lait directement dans la gueule de l’animal à l’aide d’une seringue. Vous pouvez également déposer les gouttes sur la partie supérieure d'une des pattes de votre chat afin qu’il absorbe le produit en se nettoyant. La durée du traitement est de 3-6 semaines.
Attention
- Les affections graves de la colonne vertébrale doivent toujours être traitées par le vétérinaire.
- En cas de douleur intense, ce produit doit être administré en complément d'une éventuelle corticothérapie. N'administrez jamais d'analgésique sans consulter votre vétérinaire. En effet, si l'animal souffre moins, il risque de forcer sur le membre blessé et provoquer de graves conséquences.
- Ce médicament s’utilise fréquemment en combinaison avec une physiothérapie.
Composition
Millepertuis (Hypericum perforatum), Arnica montana (Arnica montana)
Puur Herny avis
1 - 1 sur 1 avis
-
Par author, 20-15-2021Réponse de Medpets
-
Par Oriane, vendredi 5 avril 2019