Profitez de réductions spectaculaires allant jusqu'à 50 % !
Produits similaires
-
Description Produit
Phytonics HormOne
Phytonics HormOne régule le système endocrinien des animaux et favorise la fertilité et la production de lait.
- Lapin : Peut aider à réguler la fréquence des cycles et les périodes d'hyperactivité sexuelle.
- Chat - Chien : Soutient la régulation hormonale des femelles.
- Cheval : Peut aider en cas de changements de comportement excessifs et de cycles irréguliers. En l'absence de rut et pour les juments qui présentent une mauvaise ovulation ou qui rencontrent des difficultés à entrer en gestation. Pour les étalons et les hongres qui souffrent d'un excès d'hormones mâles.
Posologie
Sauf avis contraire du vétérinaire ou du thérapeute :
- Lapin : 1 à 2 gouttes 2 fois par jour
- Chat : 2 à 5 gouttes 2 fois par jour
- Chien : 5 à 10 gouttes 2 fois par jour
- Cheval : 10 à 15 gouttes 2 fois par jour
1 ml = 20 gouttes
En présence d'une amélioration, administrez la dose d'entretien. Administrez alors la moitié du dosage indiqué ci-dessus. Si le dosage semble insuffisant pour votre animal, vous pouvez administrer une double dose en toute sécurité. Réduisez la dose progressivement pour obtenir le dosage le plus faible possible.
Administration
Administrez ce produit, éventuellement dilué dans un peu d'eau, directement dans la gueule de l’animal à l’aide d’une seringue en plastique. Administrez le produit de préférence en dehors des repas. Absorbé par une muqueuse buccale propre, il se montrera davantage efficace. Si votre animal n’aime pas le goût du produit, déposez les gouttes sur un aliment qu'il apprécie.
Durée de traitement
En cas de crise aiguë, la durée du traitement est relativement courte. Elle peut varier de quelques jours à 3 semaines. Il convient de poursuivre le traitement encore quelques jours après amélioration. En cas d'inconfort prolongé, l'effet apparaît généralement entre 1 à 3 semaines de traitement. Il est recommandé de suspendre le traitement pendant 1 semaine après chaque période de 6 à 8 semaines. Un « stimulus » se recrée après une semaine de pause. Reprenez immédiatement le traitement si les troubles réapparaissent. Ce produit convient à une administration de longue durée.
Contre-indication
Ne pas administrer en période de gestation et de lactation, sauf avis contraire du vétérinaire ou du thérapeute.
Composition
Artichaut, centaurée, grande angélique, acore odorant, liane du Pérou (griffe de chat), gattilier (arbre au poivre), chardon-marie, pissenlit, safran, chélidoine, bentonite-montmorillonite, alcool 48%.
Phytonics HormOne avis
Avez-vous déjà utilisé Phytonics HormOne ? Faites-nous part de votre avis sur ce produit
Donnez votre avis