Produits similaires
-
Description Produit
Fontaine à eau PetSafe Drinkwell 360
Fontaine à eau PetSafe Drinkwell 360 constitue une fontaine à eau en acier inoxydable, pour les chats et les chiens. Elle filtre et aère l'eau en permanence, permettant à votre animal de disposer constamment d'eau fraîche. L'eau s'écoule en permanence, et incite l'animal à boire davantage, apportant ainsi un effet bénéfique sur sa santé. La fontaine Drinkwell 360 peut contenir jusqu'à 3,8 litres d'eau. Elle est munie d'embouts interchangeables, qui offrent cinq débits différents. Cette fontaine à eau fonctionne sur secteur (adaptateur fourni).
Eau en mouvement
Une eau en mouvement améliore la santé de votre animal de compagnie. En effet, l'eau en mouvement reste bien visible contrairement à l'eau qui stagne. Une eau en mouvement permanent est oxygénée. L'eau propre, en mouvement et riche en oxygène aide à prévenir les problèmes de santé de votre animal de compagnie, l'incite à boire davantage améliorant ainsi sa santé.
Propriétés
- Les embouts interchangeables permettent d'adapter le débit à chaque animal.
- Un filtre à charbon (remplaçable) neutralise les goûts et les odeurs.
- Un filtre en mousse (remplaçable) assure la propreté de la pompe en retenant les poils et les saletés.
- Les bords incurvés évitent les éclaboussures et les bruits d'écoulement.
- Une pompe immergée silencieuse.
- Lavable au lave-vaisselle (sauf la pompe).
Conseils d'entretien
La fontaine à eau PetSafe Drinkwell 360 convient au lave-vaisselle (à l'exception de la pompe). Il est recommandé de laver la fontaine une fois par semaine. Le filtre à charbon de la fontaine à eau PetSafe Drinkwell 360 peut être acheté séparément. Il convient de le renouveler toutes les 3 à 4 semaines. Le filtre en mousse doit être remplacé toutes les 4 à 6 semaines. Il est également possible de le rincer abondamment à l'eau froide.
-
Notices
PetSafe Drinkwell 360 Fontaine à eau notice
PetSafe Drinkwell 360 Fontaine à eau avis
1 - 1 sur 1 avis
-
Par author, 20-15-2021Réponse de Medpets
-
Par ghislaine, vendredi 1 février 2019