Produits similaires
-
Description Produit
NAF Superflex Pro
Superflex Pro de NAF Equine contribue au bon maintien de l'appareil locomoteur chez les chevaux et poneys âgés mais toujours actifs. Ce complément alimentaire contient une combinaison unique d'ingrédients, dont des acides gras oméga et des antioxydants naturels. Le travail ou l'entraînement quotidiens provoquent de nombreuses microlésions. En réponse à ces agressions, le corps synthétise localement davantage de toxines, ce qui peut aggraver les lésions. Les antioxydants débarrassent le corps de ces toxines inutiles et nocives. Les acides gras oméga, quant à eux, sont reconnus pour leur action positive sur le fonctionnement des muscles et des articulations. Grâce à l'action combinée de ses différents ingrédients, Superflex Pro contribue au maintien d'articulations souples et flexibles.
Si votre cheval n'est pas d'âge moyen ou avancé, vous pourrez utiliser NAF Superflex.
Utilisation
NAF Superflex Pro peut être administré en complément de l'alimentation quotidienne de votre cheval ou poney. Le tableau ci-dessous donne des indications de posologie, qui peuvent toutefois diverger selon le cheval ou poney et selon la situation. Il est recommandé d'administrer la posologie initiale pendant 3 à 10 jours. Une cuillère doseuse de 10 ml contient environ 7,3 grammes de Superflex Pro. Avec une posologie quotidienne de 22 grammes, un contenant de 730 grammes est suffisant pour une période d'environ 33 jours.
Quantité de NAF Superflex Pro Posologie initiale Posologie d'entretien Posologie d'entretien réduite 44 grammes (6 cuillères doseuses) 22 grammes (3 cuillères doseuses) 14,5 grammes (2 cuillères doseuses) Contenance
- 730 g
- 2,19 kg
Composition
Glucosamine, méthylsulfonylméthane (MSM), fécule d'algues, graines de chia, spiruline séchée, peptide de glutamine, huile de lin, sulfate de chondroïtine, acide hyaluronique, chlorure de sodium.
NAF Superflex Pro avis
1 - 3 sur 3 avis
-
Par author, 20-15-2021Réponse de Medpets
-
Par Julie, mercredi 22 décembre 2021
-
Par Maryline, mercredi 17 mars 2021
-
Par caroline, lundi 25 mai 2020