La différence entre la nourriture sans gluten et/ou sans grains
Rédigé par tommy |
La popularité de la nourriture sans gluten et/ou sans grains pour animaux domestiques augmente, ce qui réflète les besoins alimentaires humains. Les propriétaires veulent le mieux pour leurs animaux et ils choisissent de faire imiter leur choix alimentaire. Parfois un animal de compagnie a besoin d'un régime spécial à cause des sensibilités alimentaires ou d'autres maladies.
Si vous choisissez d’offrir de l’alimentation sans gluten et/ou sans grains, quoique soit la raison, vous lirez dans l’article suivante les différences. Comme ça vous serez bien renseigné. Il y a beaucoup d’option et parfois les arbres cachent la forêt, ou plutôt dans ce cas-ci les champs de blés. Quelle est la différence entre la nourriture sans gluten et celle sans grains?
La réponse est très simple: Les gluten sont une source de protéine qui se figurerait dans de différentes blés, mais pas tous les types. Sans gluten veut donc dire que cette protéine ne se trouve pas dans la nourriture. Or, la nourriture pourrait contenir différentes sortes de blés, comme le riz ou le mais. Sans grains, par contre, veut dire qu’il n’y pas de grains dans l’alimentation. Sans gluten n’est pas l’équivalent de sans grains, mais si la nourriture ne contient pas de grains, il est sûr qu’elle soit sans gluten. Les blés qui consiste de gluten sont: le havre, le froment, l’orge et le seigle. En principe, le havre ne contient pas de gluten, mais il peut être souillé par d’autres grains. Si votre animal de compagnie ne résiste pas les gluten, il faut qu’on évite le havre. La nourriture «sans froment» signifie que la nourriture ne contient pas de froment, mais d’autres types de grains s’y figurent, donc il y aurait aussi des gluten.
Donc, en résume :
- sans grains = aucun type de grain, donc aussi sans gluten.
- sans gluten = probablement il y a des grains, mais il y a aucune traçe de la protéine «gluten»
- sans froment = il est probable qu’il consiste des grains et des gluten, mais pas de fromen.
Donc si vous voulez éviter la nourriture avec des grains pour votre animal ? Il faut choisir la nourriture sans grains. Et si vous voulez qu’il mange des grains, mais sans gluten ? Choisissez la nourriture sans gluten. En cas de régime sans froment, il faut que votre animal de compagnie mange évite le froment, mais il peut manger d’autre grains ? Choisissez donc la nourriture sans froment.
La plupart des chiens et des chats n’ont pas forcément besoin de la nourriture contenant des grains ou des gluten, mais parfois il est désiré. Après avoir lu cette article, vous connaissez la différence et vous pouvez faire le bilan pourque votre ami ait la meilleure nourriture.