Profitez de réductions spectaculaires allant jusqu'à 50 % !
Produits similaires
-
Description Produit
Un chien éprouve le besoin naturel de se servir de ses dents et de mordiller ou mâcher quelque chose. Par la mastication, il conserve des dents propres et saines et se protège des problèmes dentaires. Dans la nature, les loups et les canidés mâchent la peau de leurs proies. Pour le chien domestique qui ne chasse plus pour se nourrir, Farm Food propose une alternative : les Os à Mâcher Farm Food Rawhide Dental Braided Donut.
Farm Food Rawhide Dental
Les Farm Food Rawhide Dental, des produits naturels, sains et sûrs, se déclinent en plusieurs tailles et formes. Ces os à mâcher de couleur blanche sont fabriqués à partir de tissu conjonctif sous-cutané (la deuxième couche résistante et ferme) de bœuf.
Propriétés de Farm Food Rawhide Dental
- Produit parfaitement digeste.
- Ne contient aucune substance nocive.
- Ne contient aucun antioxydant, colorant, parfum ou arôme artificiel.
- Produit pur, sain et sûr.
- Peau de bœuf épaisse et saine pour une mastication longue et agréable.
- Ne sent pas mauvais, ne colle pas, ne devient pas visqueux et ne tache pas.
Entretien Naturel de l'Hygiène Dentaire
Lorsque votre chien mâche les os Farm Food Rawhide Dental, la salive produite pendant la mastication libère du collagène. Il s'agit d'un composé protéique généré par le corps qui dissout la plaque dentaire. D'autre part, la mastication crée un effet abrasif entre le matériau et les dents du chien qui favorise un nettoyage minutieux et visible de la dentition. Cet effet contribue également à rafraîchir l'haleine de votre chien.
Dimensions
- S: ± 13 cm
- M: ± 15 cm
Il convient de commander un os à mâcher adapté à la taille et à la puissance des mâchoires de votre chien.
Outre les os à mâcher Farm Food Rawhide Dental Braided Donut, il existe les Farm Food Rawhide Dental Roll et Farm Food Rawhide Dental Braided Stick.
Farm Food Rawhide Dental Braided Donut avis
1 - 1 sur 1 avis
-
Par author, 20-15-2021Réponse de Medpets
-
Par Tythia, mardi 11 décembre 2018