Profitez de réductions spectaculaires allant jusqu'à 50 % !
Produits similaires
-
Description Produit
Comfy Cone
Comfy Cone est une collerette confortable et souple pour votre chien ou votre chat. Ce produit empêche l'animal de lécher ou de mordre des blessures en cours de guérison. Le Comfy Cone a été testé par les vétérinaires et essayé avec succès sur des chiens anxieux et/ou agressifs. Ces derniers se sont sentis en général plus calmes et moins stressés car le port du Comfy Cone leur a permis de rester dans leur « petit espace personnel ». Le Comfy Cone est disponible en noir et kaki, dans les tailles XS à XXL.
Conseil : En plus du Comfy Cone, vous pouvez aussi réduire les démangeaisons et l’irritation en administrant à votre animal, par exemple, le complément Puur Derma ou Puur Hotspot.
Propriétés
- Constituée de tiges flexibles en matière synthétique qui permettent de maintenir sa forme. Ces tiges peuvent être retirées de la collerette afin de replier une partie ou la totalité du Comfy Cone. Votre chien pourra ainsi facilement manger et boire.
- Souple et agréable à porter.
- Offre une protection optimale.
- Conçue en mousse résistante recouverte de nylon laminé.
- Flexible, elle s'adapte aux objets que votre chien peut heurter.
- Réversible, ce qui est très pratique lorsqu'un côté est sale.
- Résistante à l'eau et imperméable.
- Facile à ranger à plat.
- Liseré réfléchissant unique permettant une bonne visibilité dans l'obscurité.
- Facile à mettre, sans avoir à faire passer la tête de votre chien dans la collerette.
- Peut être fixée au collier du chien pour qu'elle reste en place.
- Facilement ajustable grâce à une bande Velcro résistante.
Conseil pour le choix de la taille
Le critère le plus important pour choisir la bonne taille est la distance entre le museau et le cou. La collerette doit dépasser le museau afin d’empêcher l'animal d’atteindre son corps avec celui-ci. La fermeture Velcro ajustable peut s’adapter à la taille du chien ou du chat. La meilleure manière d’empêcher l'animal d'arracher la collerette est de la fixer au collier à l’aide des boucles élastiques situées à la base du Comfy Cone.
Tailles disponibles du Comfy Cone
Pour être sûr de commander la bonne taille, il est important de bien mesurer votre animal de compagnie. Dans l'article « Quelle taille choisir pour mon animal de compagnie ? », nous vous donnons des conseils pour bien mesurer votre animal.
Les tailles XS et S conviennent également aux chats.
Tailles Distance museau - cou Tour de cou Exemples de races XS 11 cm 23-28 cm Chihuahua et petits chats S 14 cm 25-30 cm Bichon maltais, Yorkshire et grands chats S (long) 20 cm 25-30 cm Petits chiens avec un museau pointu : Teckel, Jack-Russel, Lévrier italien M 20 cm 34-38 cm Bouledogue français M (extra long) 30 cm 33-38 cm Chiens de taille moyenne avec un museau pointu : Lévrier, Caniche royal L 25 cm 37-46 cm Berger australien, petit Labrador, Boxer XL 30 cm 46-56 cm Golden retriever, grand Labrador, Berger allemand XXL 36,5 cm 56-71 cm Dogue allemand, Berger des Pyrénées, chien de Rhodésie, Chien de Berger Que faire si Comfy Cone ne convient pas ?
Pour vérifier si la collerette est adaptée, vous pouvez la retirer de son emballage et la tenir à côté de votre animal de compagnie. Vous pourrez ainsi savoir si elle est adaptée. Pour des raisons d’hygiène, vous ne pourrez pas nous retourner la collerette si celle-ci a été en contact avec votre animal de compagnie. Si nous constatons lors du retour que le Comfy Cone est taché, a été porté, comporte des poils, sent mauvais ou a été lavé, nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement du produit. Celui-ci sera alors donné à une œuvre de bienfaisance (refuge local). Suite à de nombreux retours de produits utilisés, nous nous voyons contraints d’appliquer ces règles en cas d’essai et/ou de retour.
Comfy Cone avis
1 - 5 sur 51 avis
-
Par author, 20-15-2021Réponse de Medpets
-
Par Isabelle Simon, vendredi 5 juillet 2024
-
Par serge, mardi 8 octobre 2024
-
Par Genet, mercredi 28 février 2024
-
Par Steph, mercredi 22 décembre 2021
-
Par De mauroy, vendredi 12 mai 2023