Service
Panier
Menu

Jouets pour chiots

Plus d'informations

1 - 24 sur 44 produits

Les jouets pour chiots appropriés

Les jouets pour chiots sont très amusants pour votre petit canidé, mais ne le laissez pas seul avec eux. Les jouets peuvent se briser ou être avalés pendant le jeu. Cela peut conduire à des situations dangereuses voire mortelles. Les chiots âgés de 4 à 6 mois doivent également être surveillés de très près pendant que vous jouez, surtout si vous jouez au jeu de traction. Les dents de l’animal sont alors en pleine croissance. En tirant trop fort sur la corde, vous pourriez arracher les dents de l’animal. Conseil : laissez votre petit canidé déterminer simplement la force de traction.

S’entraîner en jouant

Vous pouvez tout apprendre à votre animal, simplement en prenant le temps de jouer avec lui en utilisant des jouets pour chiots adaptés ! De cette façon, vous pouvez lui apprendre assez facilement que mordre (dans vos mains par exemple) n’est pas permis. Si vous jouez avec enthousiasme à un jeu et que votre animal mord accidentellement ou non dans votre main, arrêtez le jeu. De cette façon, votre chiot apprend rapidement que ce n’est pas l’intention. Des commandes telles que “lâche” sont également faciles à enseigner lorsque vous jouez avec votre animal à quatre pattes. Le KONG Wubba Puppy est le jouet parfait pour des jeux de type lancer/rapporter ou de traction. Vous pouvez également lui proposer le Hunter Trainer Snack Dummy, qui est des jouets pour chiots apportables. Il peut être rempli de récompenses et convient à toutes sortes de friandises afin de stimuler encore plus votre animal et le pousser à se dépenser. Les petits canidés aiment également jouer à la balle. Vous pouvez utiliser la balle Chuckit! Indoor Ball qui convient très bien aux jeux d’intérieur. Elle est recouverte de chenilles très douces et sa texture est spéciale. Elle répond ainsi tout particulièrement aux besoins des petits canidés. Chuckit! Propose également des autres jouets pour chiots comme le Indoor Shaker, le Indoor Tumbler et le Indoor Roller. Vous pouvez aussi utiliser une balle rebondissante qui est également un jeu interactif pour votre animal. Nina Ottosson Treat Tumble est un modèle parfait : elle peut être remplie de friandises et est idéale pour dresser l’animal. Vous pouvez également proposer à votre petit canidé des peluches comme l’Ours Lema de Designed by Lotte.

Jouets pour faire ses dents

Lorsque les dents de votre chiot sortent, cela peut être douloureux pour lui. Il est donc important d’avoir des jouets pour chiots adaptés. Mâcher peut soulager quelque peu la douleur. Vous pouvez alors utiliser un jouet à mâcher comme le Beeztees Puppy Dental Bone. Pour un soulagement supplémentaire de la douleur, vous pouvez aussi mettre ce jouet au réfrigérateur pendant un certain temps. Il existe également des jouets spécialement conçus pour les chiots qui n’ont pas encore perdu leurs dents de lait comme la sucette Nylabone pour chiot. Vous pouvez également proposer à votre petit animal des tapis de jeu comme celui de All For Paws : Little Buddy. Il est doux et contient un anneau de dentition, un jouet sonore et un bouton stimulant.