Aucun produit trouvé
Malheureusement, aucun produit ná été trouvé. Veullez essayer la fonction de recherche ou une autre catégorie.
Histoire de Boneguard
L’inventeur de Boneguard se prénomme Sonja Labitzke, une femme passionnée par les chiens, le travail créatif et le développement de nouveaux produits. Boneguard a été créé pour son chien Robin, un hovawart qui adore mastiquer ses friandises. Il avait la dangereuse habitude de mâcher ses bâtonnets, ses os et autres friandises malgré leur grande taille. Un jour, un morceau était coincé si profondément qu’il a failli suffoquer. Depuis ce jour, Sonja Labitzke a mené des recherches afin de trouver la solution pour que cela ne se reproduise plus. Elle a réalisé que de nombreux animaux avaient cette habitude et que certains sont même déjà morts. De nombreux vétérinaires lui ont confirmé cela et l’ont décrit comme un problème fréquent. Elle a alors développé Boneguard, un système qui permet de fixer l’os sans que celui-ci ne puisse être avalé. Ses études en gestion de l’innovation et sa formation initiale lui ont été particulièrement bénéfiques. Aujourd’hui, Sonja Labitzke est heureuse de pouvoir offrir à tous les canidés un plaisir de mastication insouciant. En plus, elle continue sa recherche et son développement en formulant de nouvelles collations et autres produits innovants. Elle revoit régulièrement la gamme Boneguard afin de pouvoir offrir le meilleur aux animaux ; canidés, félins mais également rongeurs et autres petits animaux. Fidèle à sa mission et vision, elle place toujours les besoins et le bien-être de l’animal au centre de sa démarche.
Boneguard, un produit primé
Boneguard remporte la médaille d’argent au salon des inventeurs iENA 2015. Après avoir remporté ce prix, Madame Labitzke fonde Boneguard GmbH et lance le produit au salon Interzoo en 2016. En 2017, Boneguard remporte la première place à la cérémonie du Dutch Pet Award aux Pays-Bas. La même année, Trixie obtient une licence pour la production et la distribution de l’innovant support pour os.
Support & os à mâcher
Les chiens adorent mâcher ; la friandise préférée de nombreux amis à quatre pattes est donc l’os à mâcher. Cependant, mâcher un os peut être dangereux car votre chien peut avaler une partie de l’os mâché en une seule fois, avec toutes les conséquences que cela comporte. Cela peut inclure des dents cassée, un os coincé dans l’œsophage ou encore un saignement de la langue. Les interventions chirurgicales peuvent être alors nécessaire et dans des cas plus rares, il peut s’avérer mortel. Avec le support pour os de Boneguard, ce problème appartient au passé. Ce support maintient solidement l’os afin qu’il ne puisse pas être avalé. Ainsi, offrir un os à mâcher restera un pur plaisir pour votre chien et un moment sans souci pour vous.
Les os à mâcher en cuir Boneguard Rawhide possèdent un petit trou dans lequel vous pouvez les fixer au support pour os Boneguard à l’aide de la vis fournie. Cela empêche votre chien d’avaler d’un coup le dernier morceau de l’os ou de la friandise. De plus, le support est de couleur rouge éclatante, de sorte que votre chien ne peut plus cacher l’os dans des endroits où vous ne le souhaitez pas. Le support maintient l’os à mâcher hors du sol et empêche ainsi que l’os ne se salisse vos meubles ou votre tapis. Le produit est fabriqué en caoutchouc naturel et existe en deux tailles différentes, adaptées aux petits et aux grands chiens.